Location de salle proche de dunkerque

Nous vous accueillons à la campagne dans un cadre verdoyant, où vous entendrez les oiseaux chanter.
Situé à 15 minutes de Dunkerque et 7 minutes  de Bray-Dunes, Le Camélus vous propose deux salles à louer 

Un cadre idéal pour une fête réussie !

Que vous cherchiez une salle de mariage, de baptême, d’anniversaire, le camélus propose deux  salles de réception.

Nous vous proposons  la location de salle pour 50 et 80 personnes .

la salle « Coté Jardin » et la salle « Coté Cour » à découvrir ci-dessous.

Afin de coïncider avec vos attentes, nos salles sont libre de traiteur, libre de sonorisation et ne comporte pas de limitation de temps.

L’entrée du parc n’est pas compris avec la location de salle. Mais nous organisons des visites et animations sur demande pour occuper vos enfants pendant votre événement , n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

La salle "coté jardin"

Notre salle en location  dispose de plusieurs équipements pratiques afin de faciliter l’organisation de votre événement.

Ce lieu de réception  permet d’accueillir 50 personnes en configuration repas.

A la salle de réception se trouve une terrasse couverte attenante. Celle-ci vous permet de servir un apéritif champêtre. Pour ce faire, quatre tables hautes sont à disposition.

Pour rester dans le cadre champêtre, un barbecue de 1 mètre est disponible dans le jardin. Les méchouis sont autorisés

Notre salle de réception est accessible aux personnes à mobilité réduite

 

Office traiteur

Pour le matériel roulant des traiteurs et foodtruck, une borne extérieure est disponible  (alimentation électrique en 32 amp). Pour tout branchement d’appareil électrique mobile, prière de vous munir des adaptateurs adéquats conformes aux normes en vigueur. Les appareils fonctionnant au gaz sont interdits dans l’enceinte du camélus !

 

 

 

  • Equipements

    • Cuisine équipée : plaque vitro céramique, ustensiles, four à chaleur tournante 4 niveaux, machine à café professionnelle
    • Chambre froide de 15 m3
    • Vaisselle pour 50 personnes composée d’assiettes blanches, des couverts  ainsi que des verres à pied, ( vin, eau, champagne et bière) et des verres larges à fond plat et pas très hauts . Les ustensiles, plateaux, saladiers, plats en inox …
    • Tables ( 1.40 X 0.70)  et chaises « bistrot » pour être facilement houssables si besoin
    • Barbecue d’un mètre
    • Bar Mobile
  • Les plus

    • Terrasse couverte pour votre espace champêtre
    • Un grand espace vert
    • Un espace pour changer les jeunes enfants
    • Un espace pour faire dormir les enfants
    •  à 500 m de la route et du premier voisin
    • Parking privé

La salle "coté cour"

Ce lieu de réception et son équipement très complet permet à tout utilisateur d’ accueillir 80 personnes en configuration repas. Cette salle en location dispose de plusieurs équipements pratiques afin de faciliter l’organisation de votre événement.

A la salle de réception se trouve une terrasse couverte attenante. Celle-ci vous permet de servir un apéritif champêtre. Pour ce faire, six tables hautes sont à disposition.

Pour rester dans le cadre champêtre, un barbecue de 1 mètre est disponible dans le jardin. Les méchouis sont autorisés

 

Office traiteur

L’office traiteur de la salle  » côté cour » se compose de plusieurs espaces distincts : une cuisine et ses plans de travail en inox, une chambre froide de 10 m3. L’espace  « plonge » est équipé d’un lave-vaisselle professionnel ainsi que d’une plonge double bacs.

Dans la salle à Ghyvelde, se trouve un piano de 5 brûleurs et son four , un micro-onde, une cafetière professionnelle et un appareil pour distribuer le café en buffet ainsi qu’un présentoir à gâteau.

Pour le matériel roulant des traiteurs et foodtruck, une borne extérieure est disponible  (alimentation électrique en 32 amp). Pour tout branchement d’appareil électrique mobile, prière de vous munir des adaptateurs adéquats conformes aux normes en vigueur. Les appareils fonctionnant au gaz sont interdits dans l’enceinte du camélus !

 

 

 

  • Equipements

    • Cuisine équipée : piano 5 feux, ustensiles, lave-vaisselle, four, machine à café professionnelle
    • Chambre froide de 9 m3
    • Vaisselle pour 80 personnes composée d’assiettes blanches, des couverts  ainsi que des verres à pied, ( vin, eau, champagne et bière) et des verres larges à fond plat et pas très hauts . Les ustensiles, plateaux, saladiers, plats en inox …
    • Tables ( 1.60 X 0.80)  et chaises « bistrot » pour être facilement houssables si besoin
  • Les plus

    • Terrasse couverte pour votre espace champêtre
    • Un grand espace vert
    • Un espace pour changer les jeunes enfants
    • Un espace pour faire dormir les enfants
    •  à 500 m de la route et du premier voisin
    • Parking privé
    • salle accessible aux personnes à mobilité réduite

En option

Et ensuite pour compléter la location, nous vous proposons quelques options supplémentaires afin de divertir petits et grands.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Costumes

Organisez un combat de poulets ou sumo pour mettre un peu piment à votre événement

Fous rire garantis !

2 costumes + le tatami compris en location pour 50€

Visite

Découvrez nos animaux et profitez d’un temps avec ou sans une animatrice pour les caresser et les nourrir.

Tarifs à la demande en fonction du nombre de personnes

Lumières

Dansez jusqu’au bout de la nuit au rythmes des jeux de lumières

Location de jeux de lumière 20€


Costumes Sumo (50€)Costume Poulet (50€)Jeu de lumière (20€)Visite du ParcAnimation avec une animatrice

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.